B i o g r a p h ie
Passionnée par le chant depuis sa plus tendre enfance, Priscilla Betti voit sa carrière débuter dès l’âge de 11 ans après son passage dans l’émission "Drôles de petits champions". Remarquée par le producteur Patrick Debord, elle sort son premier single, "Quand je serai jeune" en 2001.
C’est un immense succès qui est vite suivi d’un premier album intitulé "Cette vie nouvelle" en 2002. La même année, elle sort un deuxième album, "Priscilla", avec les titres "Regarde-moi (teste-moi, déteste moi)" et "Tchouk Tchouk Musik". En 2003, elle fait son premier concert à l’Olympia, à seulement 13 ans ! Peu après, elle signe un troisième album, "Une Fille Comme Moi", qui devient disque d’or.
Mais la petite Priscilla grandit, son univers change et son quatrième opus, "Bric à Brac", ne remporte pas le succès escompté, de même que son cinquième album, "Casse comme du verre", sorti en 2007. Priscilla se tourne alors vers la comédie. Elle obtient le premier rôle de la série "Chante !" en 2008, où elle interprète Tina Ravel, une jeune femme rêvant de devenir chanteuse qui intègre le prestigieux Studio 24. La série s’arrête en 2011, mais Priscilla Betti ne s’arrête pas là et obtient encore une fois le premier rôle de la comédie musicale "Flashdance", qui débute sur scène le 23 septembre 2014. Priscilla Betti fait partie du casting de la sixième saison de "Danse avec les Stars", où elle danse avec son partenaire Christophe Licata.
La première émission est diffusée le 24 octobre 2015 sur TF1. Priscilla Betti est également en tournée dans toute la France à partir de mars 2016 pour la comédie musicale "Flashdance".